Comment contacter AG2R La Mondiale – ComparezVotreMutuelle.fr

📞 Comment contacter AG2R La Mondiale : toutes les informations utiles

Vous avez des questions concernant votre mutuelle santé AG2R La Mondiale et vous souhaitez les contacter ? Voici toutes les informations nécessaires pour contacter AG2R La Mondiale et obtenir les réponses à vos questions.

🏢 Coordonnées de AG2R La Mondiale

Voici les coordonnées pour contacter le siège social de AG2R La Mondiale :

  • Adresse : AG2R La Mondiale, 104-110 Boulevard Haussmann, 75008 Paris
  • Téléphone : 09 74 50 50 50
  • Email : contact@ag2rlamondiale.fr

💻 Contacter le service client en ligne

Si vous préférez un contact en ligne, vous pouvez vous rendre sur le site internet de AG2R La Mondiale et remplir le formulaire de contact dédié. Vous recevrez une réponse à votre demande par email dans les meilleurs délais.

× Besoin d’aide pour votre mutuelle santé ? N’hésitez pas à nous contacter au 01 89 71 13 94 pour une assistance personnalisée.

⌛ Comment se rétracter ?

Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la signature de votre contrat. Pour ce faire, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse du siège social mentionnée ci-dessus. N’oubliez pas d’inclure votre numéro de contrat et vos coordonnées dans votre courrier.

💳 Demander la carte de tiers payant

Pour demander votre carte de tiers payant, vous pouvez contacter le service client de AG2R La Mondiale par téléphone au 09 74 50 50 50 ou par email à contact@ag2rlamondiale.fr. Ils pourront vous fournir les informations nécessaires pour l’obtention de votre carte. La carte de tiers payant vous permettra d’éviter l’avance de frais lors de vos consultations médicales et autres actes pris en charge par la mutuelle.

📄 Comment se faire radier ?

Pour demander la radiation de votre contrat chez AG2R La Mondiale, vous devez respecter la date d’échéance de votre contrat et envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse du siège social mentionnée précédemment. Assurez-vous de consulter les conditions générales de votre contrat pour connaître les délais de préavis et les modalités de résiliation. N’oubliez pas de préciser la date à laquelle vous souhaitez que la résiliation prenne effet.

× Vous avez des questions sur votre mutuelle santé ? Nos conseillers sont à votre disposition au 01 89 71 13 94 pour répondre à toutes vos interrogations.

🌐 Services en ligne AG2R La Mondiale

AG2R La Mondiale propose également un espace client en ligne accessible depuis leur site internet. Grâce à cet espace, vous pouvez consulter vos remboursements, télécharger votre carte de tiers payant, mettre à jour vos informations personnelles, et bien plus encore. N’hésitez pas à créer votre compte pour profiter de ces services.

📞 Comment contacter AG2R La Mondiale : toutes les informations utiles

Vous avez des questions concernant votre mutuelle santé AG2R La Mondiale et vous souhaitez les contacter ? Voici toutes les informations nécessaires pour joindre AG2R La Mondiale et obtenir les réponses à vos questions.

🏢 Coordonnées de AG2R La Mondiale

Voici les coordonnées pour contacter le siège social de AG2R La Mondiale :

  • Adresse : AG2R La Mondiale, 104-110 Boulevard Haussmann, 75008 Paris
  • Téléphone : 09 74 50 50 50
  • Email : contact@ag2rlamondiale.fr

💻 Contacter le service client en ligne

Si vous préférez un contact en ligne, vous pouvez vous rendre sur le site internet de AG2R La Mondiale et remplir le formulaire de contact dédié. Vous recevrez une réponse à votre demande par email dans les meilleurs délais.

📱 Application mobile AG2R La Mondiale

AG2R La Mondiale propose également une application mobile pour faciliter la gestion de votre mutuelle santé. Disponible sur iOS et Android, l’application vous permet d’accéder à votre espace client, de consulter vos remboursements, de télécharger votre carte de tiers payant et d’accéder aux services en ligne. Pour télécharger l’application, rendez-vous sur l’App Store ou Google Play Store et recherchez « AG2R La Mondiale ».

📬 Contacter AG2R La Mondiale par courrier

Si vous préférez envoyer un courrier à AG2R La Mondiale, vous pouvez adresser votre demande à l’adresse du siège social mentionnée ci-dessus. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat pour faciliter le traitement de votre demande.

⌛ Comment se rétracter ?

Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la signature de votre contrat. Pour ce faire, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse du siège social mentionnée ci-dessus. N’oubliez pas d’inclure votre numéro de contrat et vos coordonnées dans votre courrier.

💳 Demander la carte de tiers payant

Pour demander votre carte de tiers payant, vous pouvez contacter le service client de AG2R La Mondiale par téléphone au 09 74 50 50 50 ou par email à contact@ag2rlamondiale.fr. Ils pourront vous fournir les informations nécessaires pour l’obtention de votre carte. La carte de tiers payant vous permettra d’éviter l’avance de frais lors de vos consultations médicales et autres actes pris en charge par la mutuelle.

📄 Comment se faire radier ?

Pour demander la radiation de votre contrat chez AG2R La Mondiale, vous devez respecter la date d’échéance de votre contrat et envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse du siège social mentionnée précédemment. Assurez-vous de consulter les conditions générales de votre contrat pour connaître les délais de préavis et les modalités de résiliation. N’oubliez pas de préciser la date à laquelle vous souhaitez que la résiliation prenne effet.

📞 Numéro d’urgence AG2R La Mondiale

En cas d’urgence, AG2R La Mondiale propose un service d’assistance téléphonique accessible 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez joindre ce service en composant le numéro suivant : 01 40 25 59 59. Ce service est destiné à répondre à vos besoins en cas d’accident, de problème médical ou de besoin d’assistance à l’étranger.

🗨 Service réclamation AG2R La Mondiale

Si vous souhaitez formuler une réclamation auprès d’AG2R La Mondiale, vous pouvez le faire en contactant le service client par téléphone, par email ou par courrier, en précisant la nature de votre réclamation. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact dédié aux réclamations sur le site internet de la mutuelle. AG2R La Mondiale s’engage à vous apporter une réponse sous 15 jours ouvrés.

× Vous avez des questions sur votre mutuelle santé ? Nos conseillers sont à votre disposition au 01 89 71 13 94 pour répondre à toutes vos interrogations.

🌐 Réseaux sociaux AG2R La Mondiale

Vous pouvez également suivre AG2R La Mondiale sur les réseaux sociaux pour rester informé de leurs actualités et événements. Retrouvez-les sur :

En utilisant les différentes méthodes de contact fournies dans cet article, vous devriez pouvoir obtenir toutes les informations dont vous avez besoin concernant votre mutuelle santé AG2R La Mondiale. N’hésitez pas à les contacter en cas de besoin et à faire appel à nos conseillers au 01 89 71 13 94 pour une assistance personnalisée.

Pour avoir plus d’information vous pouvez nous contacter directement sur notre formulaire via ce lien

  Le saviez-vous changer d’assurance emprunteur permet de faire de nombreuse économie. Pour avoir plus d’informations sur comparezvotremutuelle.fr n’hésitez pas à contacter nos specialiste pour trouver l’offre la plus adaptée à vos besoins et pour souscrire votre offre pour vous, au 01 89 71 13 94 ou via ce formulaire.

Retour en haut